Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de créations
Blog de créations
Archives
27 mars 2010

J'ai été taguée sur les couleurs rose et gris par

J'ai été taguée sur les couleurs rose et gris par Nathalie de Esprit Monogramme.

Principes du jeu:

 

* Citer la personne qui vous a taguée, en laissant un lien vers son blog

* Poster une photo de la couleur demandée, uniquement de votre maison ou de votre jardin

* Taguer à votre tour 7 personnes et leur couleur.

MOSAIQUE

Les 7 personnes que je tague:

- Sur le chemin de la maison
- Chez Didine
- Patine de campagne
- J'ai un secret à te dire...
- Du passé au présent
- La maison de Nanou
- Patines & Cie

Publicité
Commentaires
D
je découvre que tu m'avais tagué... désolé mais je suis passé à côté !!! excuse moi !!!<br /> bizzzzzzoé didine
E
Trés bonne copie<br /> Bonne nuit<br /> Nathalie
C
J'ai rendu ma copie!!! <br /> Bon dimanche Corine!<br /> Bisoux
C
Bon et bien le message est reçu, mais si j'ai bien compris une seule photo peut suffire??? Le blanc je l'ai fait il y a peu de temps quand je commençais mon blog, en étant tagué par Christelle "du pays des merveille" je choisit le gris donc!!! Merci d'avoir pensé à moi...<br /> Bonne fin de week end<br /> Bises<br /> Cécile
S
Ok moi aussi j'ai bien noté mais la couleur c'est quoi ? si j'ai bien compris tu tagues 7 personnes et une couleur pour chacune ? Non c'est pas ça.... Bises SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Blog de créations
Publicité
Newsletter
Publicité